750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Jennifer et d'Oscar
Les délices de Jennifer et d'Oscar
  • Bonjour, J'ai décidée de créer moi-aussi mon propre blog de cuisine car je suis passionnée de gastronomie. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille. J'espère que vous y trouverez votre bonheur. J'ai mon assistant Oscar qui m'aide avec son odorat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les délices de Jennifer et d'Oscar
Derniers commentaires
28 janvier 2008

SALADE DE POMME DE TERRE AU CURRY

DSC00087

Ingrédients :

* Sel/Poivre

* Mayonnaise

* 4 oeufs durs

* 10 cornichons

* 1 boîte de mais doux

* 5 batonnets de surimi

* 2 cuillère à soupe de curry

* 1 boîte de thon au naturel

* 1 sachet de pomme de terre Lunor

Couper en rondelles les pommes de terre, les batônnets de surimi, les cornichons, les oeufs durs.

Egoutter la boîte de thon au naturel ainsi que le maïs doux. Mettre tous les ingrédients dans un saladier.

Ajoutez de la mayonnaise (à votre convenance pour  la quantité) et du curry en poudre. Salez, poivrez.

Mélangez. Bon appétit !!!

DSC00089

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité