750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Jennifer et d'Oscar
Les délices de Jennifer et d'Oscar
  • Bonjour, J'ai décidée de créer moi-aussi mon propre blog de cuisine car je suis passionnée de gastronomie. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille. J'espère que vous y trouverez votre bonheur. J'ai mon assistant Oscar qui m'aide avec son odorat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les délices de Jennifer et d'Oscar
Derniers commentaires
31 janvier 2008

FONDANT AU CHOCOLAT

Voici la fameuse recette du fondant au chocolat. Le fondant c'est mon péché mignon, je pourrais en manger tous les jours. J'ai eue bien du mal à trouver une recette facile et merveilleusement bonne.

Ingrédients :

* 200 grs de chocolat noir

* 180 grs de beurre doux

* 200 grs de sucre

* 40 grs de farine

* 6 oeufs

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Pendant ce temps, mélangez les oeufs avec le sucre.

Ajoutez la farine à ce mélange et terminez par le chocolat fondu.

Beurrez et farinez un moule carré ou à cake. Laissez cuire 20 mns.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité