750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Jennifer et d'Oscar
Les délices de Jennifer et d'Oscar
  • Bonjour, J'ai décidée de créer moi-aussi mon propre blog de cuisine car je suis passionnée de gastronomie. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille. J'espère que vous y trouverez votre bonheur. J'ai mon assistant Oscar qui m'aide avec son odorat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les délices de Jennifer et d'Oscar
Derniers commentaires
11 février 2008

MUFFINS A LA CONFITURE DE MYRTILLES

DSC00095

Depuis quelques semaines mes soeurs font régulièrement des muffins et ça m'a donné envie de me lancer aussi. C'est très simple à faire. J'en mange le matin au petit déjeuner ou quand j'ai un petit creux. Mais c'est assez riche en matières grasses et en sucre donc attention aux petits kilos ...

Ingrédients :

* 3 oeufs

* 100 grs de sucre

* 125 grs de beurre

* 200 grs de farine

* 1 sachet de levure

* 100 grs de noix de coco

* 1 sachet de sucre vanillé

* 5 cuillères à soupe de lait

* 1 pot de confiture de myrtilles

* 2 cuillères à café de vanille liquide

Mélangez la farine, la noix de coco, la levure, le sucre, le sucre vanillé. Dans un autre saladier, mélangez les oeufs, le lait, le beurre fondu et la vanille liquide. Mélangez les deux préparations ensembles. Laissez reposer la pâte pendant 2 heures au réfrigérateur pour que les muffins gonflent plus au four.

Mettre une cuillère à soupe de pâte dans chaque moule à muffin, mettre ensuite une cuillère à soupe de confiture de myrtilles et remettre par dessus une cuillère à soupe de pâte.

Faire cuire au four pendant 25 mns à 200°C.

DSC00097

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité