750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Jennifer et d'Oscar
Les délices de Jennifer et d'Oscar
  • Bonjour, J'ai décidée de créer moi-aussi mon propre blog de cuisine car je suis passionnée de gastronomie. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille. J'espère que vous y trouverez votre bonheur. J'ai mon assistant Oscar qui m'aide avec son odorat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les délices de Jennifer et d'Oscar
Derniers commentaires
9 février 2008

FEUILLETES AU CHORIZO

DSC00038

DSC00033

Cette recette vient du site l'internaute :

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/313155/1403865183/roules_feuilletes_au_chorizo.shtml

C'est ma soeur Alexandra qui m'a fait découvrir ces petits feuilletés. C'est très simple à faire, ils sont vraiment délicieux et ils ont un succès fou à chaque fois que je les faits. N'hésitez pas à les faire vous ne serez pas du tout déçu ...

Mixer le chorizo et le gruyère râpé. Ensuite ajouter les deux oeufs. Mélangez le tout.

Etalez la préparation sur la pâte feuilletée déroulée.

Roulez la pâte feuilletée sur elle-même afin d'obtenir un boudin. Mettez-le au réfrigérateur pendant 15 mns environ, il sera plus facile à couper.

Après réfrigération, coupez le boudin en rondelle d'environ 2 cms, disposez les sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson, les laissez cuire jusqu'à ce que les roulés soient dorés.

DSC00035

DSC00043

Ingrédients :

* 2 oeufs
* 1 chorizo
* 1 pâte feuilletée
* 100 grs de gruyère râpé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore faire ce genre de petit fours en apéritifs, c'est trop trop bon et très simple à faire en plus :)<br /> Que du bonheur quoi !
Publicité