750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Jennifer et d'Oscar
Les délices de Jennifer et d'Oscar
  • Bonjour, J'ai décidée de créer moi-aussi mon propre blog de cuisine car je suis passionnée de gastronomie. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille. J'espère que vous y trouverez votre bonheur. J'ai mon assistant Oscar qui m'aide avec son odorat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les délices de Jennifer et d'Oscar
Derniers commentaires
28 janvier 2008

QUICHE LORRAINE

DSC00094

Ingrédients :

* 5 oeufs

* Sel, poivre

* 1 Pâte feuilletée

* 2 verres de lait froid

* 150 grs de gruyère râpé

* 1 paquet de dés de jambon

* 1 berlingot de crème liquide

* 100 grs de champignons frais de Paris

Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Piquer le fond avec une fourchette.

Mélanger les oeufs, la crème liquide, le lait, les dés de jambon, le gruyère râpé. Saler, poivrer.

Etaler la préparation sur la pâte feuilletée. Déposer sur le dessus quelques champignons frais pour décorer.

Faites cuire 30 mns environ à 180°.

DSC00091

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité