750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Jennifer et d'Oscar
Les délices de Jennifer et d'Oscar
  • Bonjour, J'ai décidée de créer moi-aussi mon propre blog de cuisine car je suis passionnée de gastronomie. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille. J'espère que vous y trouverez votre bonheur. J'ai mon assistant Oscar qui m'aide avec son odorat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les délices de Jennifer et d'Oscar
Derniers commentaires
29 janvier 2008

TOMATE FARCIE A LA MACEDOINE ET AU SURIMI RAPE

Ingrédients pour 2 personnes :

* Sel, poivre

* Mayonnaise

* 2 belles tomates

* 1/2 sachet de surimi râpé

* 1 petite boîte de macédoine

Lavez les tomates, otez leur chapeau, enlever la chair des tomates à l'aide d'une  petite cuillère à café.

Salez, poivrez le fond des tomates. Retournez les sur du papier absorbant pour que le jus s'égoutte.

Ensuite mélangez la macédoine égouttée au préalable avec le surimi râpé et la mayonnaise. Salez, poivrez.

Farcir les tomates évidées avec cette préparation. Remettre le chapeau pour une jolie présentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité